Moi je suis Narta

Publié le par Delphine

Cambodge 008-copie-1

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mmouais je me demande si ca fait vraiment transpirer de trinquer et de pratiquer le hamac...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca fait pas trop transpirer c'est vrai, mais c'est la chaleur 37 degres tout de meme!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas le pyj de ma fille... aha! je te laisse alors deviner à qui peut bien être ce pyjama on ne peut plus sexy;o)<br /> enfin, heureusement que je t'ai mise dans mes favoris, ben voui, on ne comprend pas ma bonne dame pourquouê y a pas de news? ça craint la technologie, hein!<br /> et, Christine, faut revenir maintenant, demain c'est la rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chris est partie samedi... Snif<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais, et ben, ça fait 2 fois que je m'inscris à la newsletter et que je ne reçois toujours rien, alors moi je boycotte ce blog pourri où des filles radieuses et sublimes nous narguent de leur bout<br /> du monde paradisiaque... et pas de ricanements sur le pays des pyjamas! pour certaine c'est THE tenue du moment, avé caca, bouts de carottes, yaourt séché et morve collés dessus... si ça, ça fait<br /> pas rêvé!?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres sympa les details sur le pyj de ta fille! Sinon je pige pas cette newsletter tu n'es pas la premiere a ne pas recevoir de mails...<br /> <br /> <br />