Bye bye les canailles...

Publié le par Delphine

Demain je reprends mon sac, mon couteau suisse et mon bob direction Ho Chi Minh ancienne Saigon... Ultime etape avant de retourner "sagement' retrouver les copains a Damas fin mars pour feter la journee internationale de la pantoufle, puis de rentrer en France pour y prendre un peu la temperature...
Demain donc je debarque au Nam, en prevision, je me suis achetee une panoplie de GI's, un pistolet en plastique pour jouer a la roulette russe, et une pipe d'opium...
Quant a ma copine Chris, elle s'en est retournee samedi, belle et bronzee, de quoi faire bisquer tous ses collegues!! Tu me maaaanques Christine!!

Cambodge 001-copie-4 

Quant a vous, o lecteurs assidus, je vous donne rendez-vous pour de nouveaux insolites des demain en direct du Vietnam...

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Va falloir que tu nous brief sur la journée de la pantoufle!!!<br /> <br /> Egg Dau Rulezzzz et à bas les pantoufles!<br /> <br /> Comité International Œuf...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J' aime bien le sigle CIO, a proposer au comite<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu vas nous manquer toi et ton blog.<br /> On se fait un truc à ton retour en France: j'ai des we filles de retard sur Benoit et ses we mecs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais le blog continue ma bonne dame au moins jusqu a avril, apres je rentre en BZH et je t' embarque en we filles, he he he j'en rigole et m'en rejouis d'avance!! Faut qu'on se fixe une date pour<br /> notre we petasses!<br /> <br /> <br />