Retrouvailles apres 32 ans

Publié le par Delphine

Apres la tempete a Ko Samet, je me suis refugiee sur le continent et j'ai trouve une superbe pension de famille avec piscine, jacuzzi, et bungalow donnant sur la piscine. Le pied pour finir les vacances!!

Thailande 002Thailande 003

Dans cette pension, Eric le patron marseillais a l'accent chantant et un brin filou (et c'est peu de le dire..) accueille ses clients a bras ouverts dans une ambiance familiale, ou tous les residents mangent a la meme table les plats fabuleux de sa femme Sopha. Je n'ai jamais mange aussi bien en Thailande. Cette femme est un cordon bleu de genie!

Thailande 002-copie-1Thailande 015

Chez Eric et Sopha, il y a tout un tas de voyageurs dont la moyenne d'age est 60 ans... Et au milieu de ces retraites, j'ai (re)trouve Katia, 32 ans, en voyage 'repos'. On ne s'etait pas vues depuis 32 ans, et  deux moulins a paroles qui ne se sont pas vus depuis aussi longtemps ont du pain sur la planche pour rattraper le temps perdu!!!
Une  tres chouette rencontre. Rendez-vous dans le sud Katia! Y'a encore quelques trucs que je ne t'ai pas raconte!

Thailande 010-copie-1 Thailande 001-copie-1
4h de discussion, non!! 4 plats a chaque repas!

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article