Premiere esquisse de reponse...

Publié le par Delphine

Voici une deuxieme photo qui devrait vous mettre sur la voie pour repondre au petit jeu de la photo...
Seulement deux reponses hier (merci a Gwen et Papivole!), allez allez lecteurs, c'est a vous...

Vietnam 046-copie-1

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Le premier n'était pas parti alors, j'ai recommencé et après il me dit que si en fait, il est parti.<br /> Ne jamais faire confiance au machine....<br /> J'te jure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je confirme : C.<br /> On gagne quoi? Un resto au bord de mer, une thalasso, pour le we bouffe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un restau au bord de mer mais c'est le gagnant qui m'invite he he he!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je confirme : C.<br /> On gagne quoi? Un resto pour le we touffe?<br /> <br /> <br />
Répondre