Oooh pauvre coq... (gnak gnak gnak)

Publié le par Delphine

Vietnam 006

Detrompez-vous lecteurs, je ne suis pas devenue sadique! Mais pour comprendre cette reaction, il faut avoir suivi mon traumatisme liee aux coqs pendant mon mois au Laos. UN MOIS SANS DORMIR a cause de ces bestioles, UN MOIS!!
  J'ai peut-etre une solution...
Je deteste les coqs, je deteste les coqs...
Ennemi a abattre : le coq

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> visiblement il y a peu d'endroit ou il fait bon être un coq sur cette terre....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Niqué son nez comme on dit chez nous...<br /> Ne sois quand même pas trop dure avec le mari de la déesse mère du sacro-saint Oeuf!<br /> <br /> Egg Day Power!!<br /> <br /> <br />
Répondre