Je suis en FRANCE

Publié le par Delphine

France 001France 002

France 005France 004

Ouaiiiis c'etaiiitt superrrr!! Vraiment geniaallll ces cinq mois de vacances!!

Le voyage? Ouaiiiis impeccable, je suis tombee sur un chauffeur de taxi libanais a l'arrivee, vachement sympaaaa, il m'a fait un prix sur la course, carremeeennt, et puis il m'a fait la bise a la fin pour me souhaiter une bonne arrivee au pays! Sympaaaa hein!

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis disponible pour tout les problème je suis dah medium contacter WhatsApp+22964639596
Répondre
M
<br /> Bon retour en France. Tiens nous au courant ...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de moments magiques! Tu dois être tellement riche de toutes ces rencontres.... et ton retour en France, quelle classe! Allez, mille bises wroclawiennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue ! je t'appelle mais je ne suis plus sure d'avoir ton numéro...je cherche mais si je n'ai pas appelé demain, rappelle le moi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre