Consommer plus pour...

Publié le par Delphine

Pour...Pourquoi? Pour rien du tout! Mais parce que parfois on se fait avoir par les boutiques qui regorgent de vetements magnifiques et de gentils tailleurs qui ne demandent qu'a vous faire des vetements sur-mesure en un temps record... Defile en images (speciale dedicace pour une fille de Grenoble).

Vietnam 008-copie-1Vietnam 010-copie-2

Vietnam 016Vietnam 018-copie-1

Cette manie d'avoir les yeux en l'air, je sais pas d'ou ca me vient...

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis touchée par la dédidace! merci dédine!<br /> T'es très belle! je te piquerais bien la bordeau quand tu reviendras!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle va avoir du succes cette robe chez les momos!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espere que tu as acheté la robe bordeau nb 2? trooooop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bais oui je les ai  toutes achetees cés robes, c'ést du sủr mésure!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaouh ! la star.....!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> WOUAH! quelle pinup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> WOUAH! quelle pinup!<br /> <br /> <br />
Répondre